Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le crochet de chantal
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 516
Catégories
24 juillet 2013

napperons

SAM_0370

napperon rectangulaire

SAM_0371

napperon exagonal  cest deux napperons sont deja tres anciens mais comme vous voyez tout mes traveaux ne bougent pas a la lessive 

SAM_0372

petit rideau 

SAM_0373

napperon carré 

SAM_0374

et napperon rond encore un modele qui n est pas rescent

Publicité
Commentaires
C
ce qui est de bien dans le crochet ce n est que des boucles qui s entrcroise ,c est meme plus facile que le tricot ,car je tricote aussi <br /> <br /> oui le crochet est magique
Répondre
E
Je suis toujours impressionnée par les napperons ! <br /> <br /> Ma marraine en faisait quand j'étais petite et j'ai toujours trouvé que c'était un truc de dingue, un peu magique !
Répondre
L
très jolis c'est ce que je recherche<br /> <br /> jereviendrais voir un peu plus chantal<br /> <br /> <br /> <br /> je te dis donc à bientôt
Répondre
le crochet de chantal
  • j aime le crochet et je fais de toutes sortes ,des miniatures ,des vêtements,des napperons des nappes,des sacs etc etc,je vends a peu prés tout ce qui est dans le blog,tout est fais artisanal je fais du tricot et couture aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le crochet de chantal
Newsletter
Publicité