Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le crochet de chantal
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 521
Catégories
19 août 2013

poupee premier bal

SAM_0417

SAM_0418et en voila encore une de faite,la poupee premier bal ,nous avions tous revee a une robe somptueuse comme celle ci ,elle est faites avec du coton lurex ,et l etole est en lurex ,qu elle est majestueuse ,tres long a faire mais vue le travail que cela donne ,je n en suis pas deçue d avoir passée mon temps ,

Publicité
Commentaires
C
mdr amandine merci pour le message et dit a chloé que mami n aura plus sa poupee pour jouer lol bisous
Répondre
A
moi y veut sa pour ma barbie<br /> <br /> <br /> <br /> chloé
Répondre
E
Elle est magnifique !
Répondre
J
c est superbe ouahhhh
Répondre
le crochet de chantal
  • j aime le crochet et je fais de toutes sortes ,des miniatures ,des vêtements,des napperons des nappes,des sacs etc etc,je vends a peu prés tout ce qui est dans le blog,tout est fais artisanal je fais du tricot et couture aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le crochet de chantal
Newsletter
Publicité