Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le crochet de chantal
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 521
Catégories
30 octobre 2013

napperon ananas

SAM_0497

le napperon pour ma belle soeur ,il est joli hein,

alors si vous en voulez un ,il faudra me passer commande car je ne l ai pas en stock aussi bien que certains modeles

ouahhh!!! j en reviens  pas qu est ce qu il donne bien il n est pas blanc mais couleurs dégradées

Publicité
Commentaires
L
merci chantal tu as le temps loll
Répondre
C
ok lilou pas de probleme tu l auras avant bisous et merci
Répondre
L
tu m'en refais un pour noyel? merci
Répondre
C
le napperon fait 61cmx48cm ,35euros <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
L
très beau il est à combien et les mesures stpmerci
Répondre
le crochet de chantal
  • j aime le crochet et je fais de toutes sortes ,des miniatures ,des vêtements,des napperons des nappes,des sacs etc etc,je vends a peu prés tout ce qui est dans le blog,tout est fais artisanal je fais du tricot et couture aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le crochet de chantal
Newsletter
Publicité