Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le crochet de chantal
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 522
Catégories
18 juillet 2018

poupées de princesses

SAM_1460

SAM_1461

SAM_1462

SAM_1463

bonjour a tous

voila ,je vous met mes poupées que j ai faites au crochet ,ce sont mes poupées de princesses 

comme vous le voyez je ne fais jamais le même modèles  ,je fais beaucoup de  modèles d arts ,comme mes napperons  sacs etc etc .je vais en mettre d autres car j ai encore des poupées ,j avais fait une poupées de mariés mais je ne trouve plus le modèle ,mais au pif il y aurait le moyen d en refaire une .faut que j y pense ce sont des modèles a peu pres que je trouve sur le net ,ca sert pinterest,mais je ne reproduit jamais le mèeme modèle .

Publicité
Commentaires
le crochet de chantal
  • j aime le crochet et je fais de toutes sortes ,des miniatures ,des vêtements,des napperons des nappes,des sacs etc etc,je vends a peu prés tout ce qui est dans le blog,tout est fais artisanal je fais du tricot et couture aussi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le crochet de chantal
Newsletter
Publicité